20 ans Vétérans le 17 mai 2014

Samedi 17 mai, les anciens et nouveaux membres de l’équipe « Vétérans » se sont réunis au stade pour fêter les 20 ans de l’équipe.P1020246

Tout d’abord, pour commencer cette festivité, petit match qui a permis de mettre l’ambiance en ce début d’après midi.

 

 

Suivi d’ un vin d’honneur, en présence des représentants de la commune ,dont Mr le maire, Mr Didailler 1er adjoint, Mr Bellati adjoint au sport ainsi que Gérard Popille président du district, ami du club mais également Laurent président du club et vétéran ainsi que son staff technique. Nous remercions toutes ces personnes et ceux qui ont participé à cette manifestation. 

 

Un petit discours a été exprimé pour marquer cette journée en voici un extrait :

« Pourquoi 20 ans ? Et bien nous nous sommes dit que parmi nous certains sont dans l’équipe depuis le début, en sachant que l’on est vétéran  à 35 ans, je vous laisse faire le calcul du grand âge de certains (il y en a même qui jouent avec leurs enfants), donc fêter les 25 ou 30 ans !!! C’aurait été encore plus dur de mettre les crampons, donc on fait déjà les 20 et on en profitera peut-être pour se retrouver dans 5 et 10 ans. Qui sait ? …  depuis 20 ans, remercier messieurs Laulognon, Dedienne ici présents et  Jean Paul Comte excusé , le pauvre vieux étant retenu en Sardaigne pour ses vacances ! Car c’est un vrai bonheur de faire parti de l’équipe vétérans, pour plusieurs raisons, déjà jouer au football, qui est la passion de tous, se maintenir bien physiquement ,même si c’est pas facile de conserver la ligne ,se retrouver ensemble tous les vendredis soirs (merci à nos épouses de nous laisser partir les vendredis),et de plus refaire le monde pendant les repas d’après matches ! tout cela a permis au fil des années de tisser des liens d’amitiés forts, ce qui à l’époque actuelle, n’est pas un vain mot … C’est un plaisir de pouvoir se retrouver aujourd’hui et fêter nos 20 ans… »

Pour finir la journée, tout le monde s’est donné rendez vous, à la salle des fêtes de St AUBIN pour déguster un repas concocté par Huez, traiteur à Meursault, et pour finir la soirée à discuter, danser et surtout passer un agréable moment ensemble.