Assemblée Générale 2016

Lundi 13 juin a eu lieu l’Assemblée Générale du club en présence des membres du bureau, des éducateurs, du représentant de la municipalité, Bruno Bellati, et d’un nombre plus que restreint de parents, joueurs et bénévoles, ce qui est malheureusement dommage pour un évènement aussi important dans la vie du club!

Cette assemblée 2016 a vu pour principal changement non seulement la présentation d’un nouvel entraîneur sénior, Jérôme Ribeiro, mais aussi l’élection d’une nouvelle présidente, Fernande Héléna, 18 ème Présidente de l’ASCC et 1ère femme à la tête du club qui succède à Laurent Vercellone, qui reste vice-président avec Yann Diconne et éducateur en charge de l’équipe U13, avec Nicolas Landrieux. Le secrétariat sera géré par Nadine Vercellone avec l’aide de Rose Leguissimo, secrétaire-adjointe. La gestion de la trésorerie sera assurée par Vincent Lhenry avec le soutien de Sandra De Carvalho, trésorière-adjointe.

Laurent Vercellone a tenu à remercier tous ceux qui l’ont aidé pendant ses 6 années de présidence, années qui ont connu des moments riches en émotion et en convivialité mais aussi des périodes plus difficiles que les membres du club ont su gérer au mieux à ses côtés de même que la municipalité de Chagny qui a toujours été à l’écoute des besoins du club.

Les membres du bureau, les dirigeants, les éducateurs vous souhaitent une excellente fin de saison 2015/2016 :)