Assemblée Générale 09 juin 2017

Vendredi 09 juin 2017 a eu lieu l’Assemblée Générale du club devant plus de 45 personnes et en présence de M.Bruno Bellati, adjoint au maire de Chagny.

Avec cette première année de présidence qui se termine, Fernande Helena a tenu à remercier, avec beaucoup d’émotion,  l’ensemble des membres du bureau pour leur soutien tout au long de l’année ainsi que les éducateurs(trices), les dirigeants(tes), les joueuses et joueurs, les parents et  les bénévoles pour leur présence et leur motivation tout au long de la saison lors des manifestations et sur le terrain, chacun participant à améliorer l’image du club en gardant à l’esprit les notions de respect et de plaisir!

Un grand bravo à l’équipe U13, championne de sa catégorie cette saison, un trophée a été remis aux joueurs et à leurs entraîneurs Laurent et Nicolas, tous ont été très applaudis par les participants !

Renouvellement du bureau:

Présidente: Fernande Helena

Vice-présidents: Laurent Vercellone et Vincent Lhenry.

Secrétaire: Nadine Vercellone

Trésorière: Sandra De Carvalho.

Membres du bureau: Jérôme Ribeiro, Nasser Zénasni, Augusto Ferreira, José Héléna, Abdsamad Barradi, Florent ferrarini, Manuel Bruchon, Cyrille Personne, Mickaël Prelado, Emilia de Carvalho, Marc Lorthios, Thierry beck.