Label espoir pour l’ASCC !

Label Jeunes

A Montchanin, le siège de la Ligue Bourgogne Franche Comté a accueilli jeudi soir 24 clubs issus du District Football de Saône-et-Loire pour la cérémonie de remise du « Label Jeunes FFF ».

Après les mots d’accueil de Gérard Popille, Président délégué et de Yohann Cassier, directeur administratif, les CDFA Damien Mélicque et Aurélien Miconnet ainsi que le CTR Nicolas Mermet, véritables accompagnateurs des clubs, se sont attachés à présenter le dispositif qui comprend 4 volets : le projet associatif, le projet sportif, le projet éducatif et le projet d’encadrement et de formation.

Représentants du Comité Directeur et de l’Amicale des Educateurs ont ensuite procédé à la distribution d’une dotation particulièrement exceptionnelle avant que tous les participants ne se retrouvent autour du verre de l’amitié.

Niveau Espoir, 20 clubs ont été labellisés : Chagny, Saint-Marcel, Tournus, Crèches, Châtenoy, La Chapelle de Guinchay, Saint-Rémy, HL2S, Louhans-Cuiseaux, Dun Sornin, Pouilloux, Palinges, La Clayette, Sud Foot 71, Bourbon, Blanzy, Paray, USBG, J.O.Creusot, Saint-Sernin.

Niveau Excellence, ils sont au nombre de 4 : Mâconnais UF, Chalon FC, Montceau, FC Gueugnon.

Le District adresse toutes ses félicitations aux lauréats !

V__1DA8  football-le-label-jeunes-a-ete-attribue-a-la-j-o-creusot-et-a-l-u-s-saint-sernin-139479

V__B8F6  football-le-label-jeunes-a-ete-attribue-a-la-j-o-creusot-et-a-l-u-s-saint-sernin-416631