Rencontres du 01, 04, 05 et 06 mai 2018:

Mardi 01.05.18:

U11: tournoi à St Marcel.

Vendredi 04.05.18:

Vétérans: Ruffey les Beaune- Chagny à 20h00.

Samedi 05.05.18:

U7: festifoot à Givry à 10h30 avec Buxy, Demigny, St Leger sur Dheune, Givry/St Désert, Mellecey Mercurey et Rully/Fontaines.

U9: festif0ot à Chagny  à 10h30 avec Verdun, Chalon Académie, FC Chalon, Chatenoy et Demigny. 

Sur l’ensemble du plateau de ce samedi matin, nos 2 équipes ont fait bonne figure. Respect des consignes, jeu collectif, solidarité, tous les ingrédients étaient réunis pour créer de belles phases de jeu et offrir une prestation de qualité. Très fière de nos jeunes pousses, il faudra réitérer tout cela jeudi au tournoi. Sandra.

U11:/

U13:Finale Challenge Louis Lagrue à Salornay : nos U13 terminent à la 4ème place

Cette finale regroupait 8 équipes réparties en 2 poules de 4. Les matches duraient 15 minutes. La 1ère rencontre face à Grury fut de piètre qualité. Pas d’engagement, pas de jeu collectif et le match se termina sur un score nul et vierge reflétant tout à fait la physionomie de la partie. Puis face à Tramayes qui avait pourtant remporté son premier match, ce fut le jour et la nuit. De l’agressivité pour récupérer les ballons et un élan collectif retrouvé qui allait permettre de s’imposer logiquement 2 à 0 grâce à un doublé d’Amine. En cas de succès lors du dernier match de poule face à Louhans, nos petits jaunes s’assuraient une place en finale. Malheureusement, malgré une belle prestation et une ouverture du score rapide par l’inévitable Amine, nos jeunes allaient concéder l’égalisation sur une des rares attaques de l’adversaire et ne jamais pouvoir reprendre l’avantage malgré bon nombre d’occasions.Ce nouveau match nul laissait notre équipe à la seconde place de la poule derrière…Tramayes. Rageant! Le match de classement pour les 3ème et 4 ème place face à Romanèche fut plus brouillon et de trop nombreuses fautes techniques de notre part aussi bien en phase défensive qu’en phase offensive vont offrir la victoire 2 à 1 à notre adversaire (but de Romain). Il faudra gagner en constance tout au long d’une compétition pour espérer s’imposer… ça commencera dès jeudi lors de la Fête des jeunes à chagny.

Merci aux supporters ayant effectué ce long déplacement (et particulièrement à Silvio pour qui il a été TRES LONG!)

Laurent

 

U15: Chagny -Gergy à 15h30.

Juste une seule phrase pour résumer le match: « on joue comme on s’entraîne » à vous les joueurs de méditer là- dessus .

Manu, Raphaël et Mickael.

Dimanche 06.05.18:

Equipe A: Sance -Chagny à 15h00.

Déplacement des seniors A à Sancé, score final 0 à 0. Malgré une très bonne entame de match, nous n’avons pas su trouver le chemin des filets, pourtant dans les 25 premières minutes nous nous sommes créés des occasions franches mais sans succès. La chaleur, la frustration, l’agacement a pris peu à peu l’ascendant, ce qui nous a complètement sorti du match. Aucun fond de jeu, pas assez de rapidité sur les transmissions, trop de déchets… sans l’arrêt décisif de Gaëtan, nous aurions même pu perdre le match. Au vu des résultats des concurrents directs la déception est d’autant plus immense, nous avons eu la possibilité aujourd’hui de prendre la tête du championnat, il reste encore 3 matchs il ne faut rien lâcher et vite se remettre au travail et préparer le prochain match avec la réception de Bantanges, une réaction et la revanche sont attendues !

Abdsamad.

Equipe B: /

36584985587d671