Rencontres du 01,02 et 03.06.18:

Vendredi 01.06:
Vétérans: match à Gergy à 20h00.

Samedi 02.06:
U7: tournoi à St désert.

Très bon tournoi de nos jeunes pousses malgré la chaleur, les enfants étaient très contents de même que les parents .

V__FB1B V__F175 V__BC13(1)

V__A092
U9: Journée nationale U9 à 10h00 au stade des Alouettes à Montceau.

Journée nationale des débutants à Montceau les Mines.

Beau temps et bonne humeur étaient au rendez-vous, ce qui a permis de passer une très bonne journée pour clôturer la saison. Merci aux organisateurs et aux parents présents. Une mention spéciale pour nos papas et leur organisation. Sandra.

P1100004 P1100002

P1090996 P1090982
U11: /
U13: Chagny– Bey JS : 6 – 1

Nos U13 ont terminé leur championnat ce samedi en accueillant Bey et en obtenant une 10 ème victoire même si cette rencontre ne fut pas la meilleure, loin s’en faut, livrée par l’équipe cette année. La première période se résuma à une domination stérile de nos petits jaunes qui manquaient de justesse technique et de détermination pour mener les actions à leur terme. En outre, les visiteurs faisaient preuve de vaillance et la pause fut donc atteinte sur le score tristounet de 0 à 0. En début de seconde mi-temps, Evan trouva enfin la faille dans la défense adverse mais Bey égalisa rapidement suite à une énième relance approximative de notre part. Un exploit personnel d’Amine sur une jolie frappe croisée nous permit de reprendre l’avantage juste avant le dernier quart temps qui fut heureusement le meilleur de la partie. On assista enfin à  des phases collectives abouties et Evan  ajoutera 2 nouveaux buts (triplé pour lui donc), Lucas reprendra magnifiquement de la tête un corner millimétré de Diego qui lui-même inscrira un 6ème but. Félicitations à toute l’équipe pour ce nouveau succès et pour l’ensemble de la saison effectuée. Le groupe a bien vécu, a été solidaire et a progressé régulièrement. Nous terminons ce championnat à la troisième place sur 8 équipes avec 10 victoires, 3 matches nuls et 1 seule défaite. nous avons marqué 70 buts en avons encaissé 31, soit une différence de + 39.

Merci aux parents et grands-parents supporters qui nous ont suivi en nombre tout au long de la saison, merci à Nicolas et Philippe pour leur présence précieuse tant aux entraînements qu’aux matches, merci à Fernande et José pour la buvette et à Nadine pour la gestion administrative.

Restent à notre programme deux tournois à Châtenoy le dimanche 10 juin et à Mercurey le samedi 16 juin…

Laurent.

thumbnail (1) 


U15: Chagny – Chatenoy LR B à 15h30. Victoire de Chatenoy 2-0.

Pour ma part, le score reste anecdotique même si je pense que cela reflète cette saison ou l’on a souvent perdu de 1 but avec les 4 équipes classées devant nous. Je ferais un bilan global ou Je retiendrais l’évolution des joueurs tout au long de la saison avec des hauts et des bas . Nous sommes partis avec une équipe jeune, 75% de U14 qui découvraient le terrain à 11 mais aussi le travail physique et la discipline tactique. Ce qui n’est pas chose facile à cet âge là . De très gros progrès pour tout l’effectif qui promettent pour la saison prochaine . Sachez que je suis très fier de vous ,fier de ce que vous m’avez fait vivre comme émotion . La plus belle fierté que j’ai c’est d’avoir réussi à vous rassembler comme une bande de copain et vous faites parti de mon parcours de coach à jamais . Bravo mes champions . Et peu importe le classement du championnat pour moi vous l’avez gagné . Je vous remercie pour votre présence à l’entraînement avec une moyenne de 16 joueurs sur 18 malgré la préparation physique très dure , merci pour m’avoir supporté et surtout mes grands coups de gueule sur le banc et au vestiaire. Je n’oublie pas aussi les parents pour nous avoir suivis tt au long de cette saison , aux dirigeants en particulier José, Absamad, Mr venchiarutti, sans oublier ma présidente Fernande . Je finirais par remercier mes adjoints Raphaël et Mickael qui ont fait aussi un travail extra avec qui j’ai vécu une saison extraordinaire. J’ai confiance en vous pour les saisons à venir car ces jeunes méritent d’aller jouer plus haut et je sais que vous en êtes capable .
Manu Merci.

V__5D85

Dimanche 03.06:
Equipe A: Chagny– Mellecey Mercurey à 15h00.

Victoire de Mellecey Mercurey 2 à 0.
Le coup d’envoi du match a été donné, sous les applaudissements du public présent, par la présidente Fernande Helena que les joueurs et leurs entraîneurs ont tenu à remercier pour son soutien et son écoute tout au long de la saison, un bouquet de fleurs lui a été offert par l’ensemble des séniors des mains du capitaine de l’équipe, Gaétan.
Un prompt rétablissement à Axel, blessé lors du match.


Equipe B: Chagny B – St Rémy C à 13h00 . Forfait de St Rémy.

Venez nombreux les encourager   !!!

depositphotos_44827143-stock-illustration-soccer-football-ball-on-green