Rencontres du 01,02 et 04.11

Jeudi 01.011:
Equipe A: Chagny – Buxy à 14h30.

Première mi temps intéressante avec une bonne domination mais trop d’occasions non concrétisées … nous payons cela cash en seconde période avec une bonne entame de notre adversaire … Aujourd’hui nous avons fait preuve en seconde période de trop de suffisance , II faut arrêter de contester les décisions arbitrales même si cela a été catastrophique aujourd’hui ! Nous devons faire bcp mieux et gagner des matchs sans se lamenter sur l’arbitrage ! Tout n’a pas été bon certes mais ce match doit nous servir pour la suite du championnat ! A nous de le prouver dès dimanche en déplacement au Breuil !

Jérôme

Vendredi 02.11:
Vétérans: Chagny – Argilly à 20h30. Match annulé.

Dimanche 04.11:
Equipe A: Le Breuil B – Chagny A à 14h30.

Victoire des Seniors A en déplacement au Breuil 5 à 2 !

Les garçons devaient se rattraper suite à la défaite face à Buxy ! En démarrant le match timidement et en concédant un but au bout de 5 minutes, nous avons réussi à remettre le pied sur le ballon et reprendre le dessus sur notre adversaire ! Un bon résultat à l’extérieur avec des buts, point négatif: ces 2 buts encaissés qui étaient largement évitables! Projetons nous à présent sur le prochain match avec la réception de la JO Creusot.

Buteur : Alex X2 , Kevin F , Adrien et Nabil .


Equipe B : SVLF B – Chagny B à 14h30 à Fragnes.

Match senior B contre SVLF 2 à FRAGNES défaite 5 à 3.
Malheureusement nous enregistrons une nouvelle défaite, comme souvent nous concédons trop de buts dans les 20 premières minutes. Nous sommes menés 2 à 0, les occasions nous les avons et tant bien que mal l’équipe réussie à revenir au score peu avant la mi temps. Le début de 2ème mi temps était meilleur ce qui nous permet de mener au score pour la première fois dans ce match. Malgré le score qui est à notre avantage nous faisons trop d’erreurs de marquage, d’inattention sur corner et nous sommes logiquement punis par 2 fois puis une 3ème fois sur coup de franc en fin de match. Le manque de physique et de technique se font aussi ressentir mais il faut être plus présent aux entraînements afin de pouvoir s’améliorer individuellement et collectivement.

Abdsamad.

Venez nombreux les encourager !

le_programme_du_week_end7__oh2fxs__oxp6kb