Rencontres du 08,10,11 et 12.05:

Mercredi 08.05:
U13: Chagny – Bresse Sud : 2 – 5

Après avoir obtenu un excellent match nul 3 buts partout samedi dernier à Bresse sud, nos U13 espéraient une victoire ce mercredi à l’occasion du match retour face à cette même formation. Hélas, il n’en a rien été car, sous une pluie incessante, les visiteurs ont su se montrer beaucoup  plus percutants que nos petits jaunes d’entrée de jeu. La première période fut dominée de bout en bout par nos adversaires qui creusèrent rapidement la marque grâce à une détermination supérieure et une belle efficacité. Menée 5 buts à 0 à la mi-temps, notre équipe aurait pu sombrer et subir une très lourde défaite mais nos jeunes joueurs allaient faire preuve de caractère et de qualité collective pour « remporter la seconde mi-temps » grâce à deux réalisations de Matteo sur une frappe lourde d’une quinzaine de mètres et d’Amine suite à un corner rapidement joué. Ces dernières 30 minutes excellentes font d’autant plus regretter cette première partie ratée. Il faudra absolument jouer un match complet dès samedi lors de la réception de Montchanin qui fait partie des favoris de la poule. Merci aux parents qui ont bravé les conditions météorologiques exécrables pour soutenir l’équipe ainsi qu’à Fernande et José pour la buvette. Merci aussi aux dirigeants et supporters de Bresse Sud pour leur excellente attitude.

Laurent

Vendredi 10.05:
Vétérans: match à 20h à Lessard le National.

Samedi 11.05:
U7: plateau à Epinac à 10h30.
U9: plateau à Chagny à 10h30.

U11:

Chatenoy 1 – Chagny 1 à 14h / Chatenoy 3 – Chagny 2 à 14h ( match reporté par Chagny).

U13: Chagny – Montchanin : 2 – 10

Nos U 13 ont subi une lourde défaite cet après-midi face à une belle formation de Montchanin. L’écart de niveau entre les deux équipes était notable mais pas autant que ne l’indique le score. Au cours de la première période , les visiteurs allaient faire preuve d’une redoutable efficacité pour prendre rapidement le large mais plusieurs des buts encaissés étaient parfaitement évitables car liés à un manque d’agressivité de notre part au niveau de l’attaque de balle (1 – 6 à la pause). Comme souvent, notre seconde période fut meilleure avec des mouvements collectifs bien construits mais trop souvent mal terminés. Le réalisme allait  être une nouvelle fois du côté adverse lors des 10 dernières minutes avec 4 nouveaux buts encaissés. Buteurs : Mathieu Peret et Louison.

Merci aux supporters et aux bénévoles de la buvette. Rdv Mercredi à l’entraînement.

Laurent


U15: Chagny – St Marcel à 15h.

Dimanche 12.05:
Equipe A: Chagny – Etang sur Arroux à 15h.

Victoire des seniors A face à Étang sur Arroux sur le score de 3 à 0.

Pour ce dernier match à domicile et pour continuer dans cette course à la montée, le message était de prendre du plaisir et de se surpasser les uns pour les autres … une première mi temps à oublier car rien n’a été fait ! La seconde mi temps fut bien meilleure et nous avons su marquer à des moments importants du match !

Dernier match à Lux le week-end prochain pour clôturer la saison avec je l’espère une victoire et peut être que nous serons récompenser de nos efforts … en tout cas je l’espère fort pour mes joueurs !

Buteurs : Kevin C , Alex X2
Jérôme.

Equipe B: Chagny B – Sevrey A à 12h30.

Match senior B contre Sevrey score final 1 à 1.
Aujourd’hui je tiens à féliciter tous les joueurs présents sur le terrain pour le dernier match à domicile avec un bel état d’esprit de l’envie de belles phases de jeux, nous avons su prendre le jeu à notre compte ce qui nous permet d’ouvrir le score logiquement. Mais comme bien souvent cette année nous manquons cruellement de réalisme et nous sommes punis par manque de concentration, c’est dommage la victoire aurait été méritée et surtout une récompense pour ce dernier match à domicile. Place maintenant au dernier match de la saison, merci à tous les bénévoles présents, mais également aux supporters.
Buteur: Tommy

Abdsamad.

Venez nombreux les encourager !

depositphotos_49061901-stock-illustration-soccer-ball-vector-background