Rencontres du 12,13 et 14.04:

Vendredi 12.04:
Vétérans: 

Samedi 13.04:
U7/U9: /
U11:
Equipe 1: Chagny – Buxy 2 à 14h. Reporté.
Equipe 2: Chagny 2 – Buxy 3 à 14h. Reporté.
U13: /
U15: Chagny- Sennecey le Grd à 15h.

Chagny- Sennecey le grand : aujourd’hui, 5ème match de cette phase de D1. Sur un beau mouvement collectif, Antoine Peteuil trouve le chemin des filets sur une belle frappe enroulée. Le reste de la première mi-temps fut convenable avec beaucoup d’occasions mais sans réussite. La seconde fut plus dure car l’équipe adverse revient avec une belle motivation et, en l’espace de 10 m, nous inscrivait 2 buts, ce qui normalement à 15m de la fin sans réaction de notre part nous faisait perdre le match. Mais avec de l’envie de l’orgueil et une cohésion d’équipe à la 70 ème avec encore une belle séquence collective, Antoine venait signer son doublé d’un lobe sur le portier de Sennecey, ce qui nous fait prendre 1 point sur 3 possible. Je suis satisfait, non pas du score, mais de l’état d’esprit, de la combativité et de l’envie de jouer ensemble, ce qui est essentiel au football. Le groupe grandit à son rythme et promet dans l’avenir de belles choses. Prochain match contre St Marcel à domicile le 11mai ce qui nous laisse du temps pour TRAVAILLER, faire les efforts pour bien préparer ce match important. Rdv mercredi à l’entraînement. Merci aux nombreux PARENTS, amis et familles présents venus les encourager, c’est important pour nous et les joueurs !! Merci à Yann, Simon et augusto et à toute l’équipe buvette ! Force et honneur, allez Chagny !
Manu, Raphael et Mickael.

Dimanche 14.04:
Equipe A: Chagny – Le Breuil B à 15h.

Victoire des seniors A face à LE BREUIL sur le score de 1 à 0 :
Une victoire dans la douleur mais une victoire tout de même … nous aurions dû terminer ce match à 5/6 à 0 ! Trop de déchets offensivement qui auraient pu nous coûter cher … par contre nous avons eu une grosse solidité défensive ! Ce sera réellement cela qui nous fera gagner ce match , mes joueurs ont fait preuve de caractère et cela est bon pour ce sprint finale !
La course continue dans ce haut de tableau , un week-end de repos qui arrrive au bon moment avant d’enchaîner ces 3 derniers matchs …
la suite ?? 9 points à prendre !
Buteur : Micka
Jérôme.

Equipe B : Chagny B – SVLF B à 12h30.

Match seniors B défaite 1 à 0 contre SVLF 2.
Que de frustration, un match pourtant largement à notre portée, trop d’occasions non concrétisées, trop de paroles et d’agacement sur le terrain vraiment un match complètement différent de la semaine dernière à tous les niveaux. Mais la saison n’est pas terminée, il faudra vraiment se battre jusqu’au dernier match ! place au repos le week-end prochain et surtout nous avons 2 semaines pour nous préparer au déplacement à Sennecey Le Grand. Merci aux supporters et aux bénévoles.
Abdsamad.

 

Football stadium background with a soccer ball on the grass