Rencontres du 16,17 et 18 novembre:

Vendredi 16.11:

Vétérans: Chagny- Lessard le national à 20h30.

Samedi 17.11
U7/U9: interclub annulé.

Séance commune ce matin pour nos catégories u6/u7 et u8/u9. Malgré le retour du froid, une vingtaine d’enfants ont participé à l’entraînement proposé sur fond de tournoi. 
A cette occasion, l’ASCC s’est associée aux pompiers de Chagny pour leur recyclage annuel, en effectuant des manœuvres sur le terrain avec la participation d’un joueur U8 et de Simon, notre service civique, qui se sont prêtés à l’exercice avec sérieux.
Merci aux parents nombreux qui ont bravé le froid autour du terrain.
Merci à Noah et Lucas (u15) pour l’aide apportée. 
Les éducateurs. 
U11:
Équipe 1: festival U11 à Buxy à 10h30.

Équipe 2: challenge AEF à Chagny à 14h00.

U13: ChalonFc 2 – Chagny à 14h00. Match reporté.

U15: Chagny-Jstel à 15h00. Match reporté au 15.12

Dimanche 18.11:

Équipe A: Étang sur Arroux–Chagny à 14h30.

Victoire des seniors A à Etang-sur-Arroux 3 à 1 :
Sur un terrain difficile nous avons raté notre première mi-temps qui nous fait rentrer au vestiaire sur le score de 1 à 1. La seconde période sera un peu plus interessante car nous avons eu bcp plus d’envie … L’envie oui c’est cela qui nous fait prendre ces 3 points aujourd’hui et conserver cette seconde place …

Repos pour le week-end prochain avant les 2 derniers matchs de cette première partie de saison.

Buteurs : Kevin C , Adrien et Alex .


Équipe B: Sevrey- Chagny B à 14h30.

Match seniors B contre Sevrey défaite 2 à 0. Nous avions l’occasion de passer devant nos concurrents directs mais malheureusement nous n’avons pas profité de cette occasion. Une première mi-temps où nous sommes totalement inexistants, aucun duel, ni mouvement juste des commentaires, nous concédons le premier but sur penalty, nous sommes logiquement menés à la mi-temps. Nous entamons la seconde période avec beaucoup plus d’envie, sans parole, nous avons essayé de produire du jeu et comme à notre habitude nous ne concrétisons pas nos actions et occasions puis malheureusement contre le cours du jeu de la seconde mi-temps nous concédons ce 2ème but sur une erreur individuelle. Pour beaucoup le match était gagné avant de l’avoir joué, c’est triste et dommage de ne pas avoir eu la même ENVIE et l’état d’esprit de la semaine passée mais surtout aussi être beaucoup plus présent aux entraînements afin de travailler sur nos points faibles qui demeurent nombreux.

Abdsamad.

Venez nombreux les encourager !

 

240_F_6026835_qqumn2TW8OrZZs6CiF3DjKNxCewpkvDR