Rencontres du 26,27 et 28.04:

Vendredi 26.04:
Vétérans: match à 20h contre Verdun.

Samedi 27.04:
U11:
Chagny 1 – Buxy 2 à 14h.
Chagny 2 – Buxy 3 : match reporté.
U13:
Chagny – Sennecey le Grd: 3 – 8

A l’occasion de ce premier match retour de championnat, nos jeunes joueurs sont entrés bien trop timidement dans la partie contrairement à l’équipe adverse qui a exercé un pressing efficace et qui menait déjà 3 à 0 au bout de 10 minutes de jeu. Il y eut alors une belle réaction afin de revenir à 3 à 2 grâce à des réalisations de Matteo et d’Amine juste en fin de premier quart temps. Malheureusement, la suite de la première période ressembla au début de rencontre avec un manque d’intensité et d’application de notre part si bien que Sennecey reprit le large logiquement à la pause (2 – 5). La seconde mi-temps fut bien meilleure en terme de jeu collectif. Nous nous sommes créés bon nombre d’occasions et il nous a manqué un soupçon d’efficacité devant le but pour revenir vraiment à la marque. Amine va réaliser le doublé mais un relâchement du marquage alors que l’on poussait pour réduire le score va permettre aux attaquants adverses de creuser définitivement l’écart dans les dernières minutes.Il faudra retenir la leçon de cette rencontre et débuter le match tambour battant samedi prochain à Bresse sud. Merci aux supporters présents ainsi qu’à Fernande et José pour la buvette.

Laurent
U15: /

Dimanche 28.04:
Equipe A: Le Creusot JO B – Chagny à 15h.

Défaite des seniors A à la JO Creusot 4 à 2 :

Dans ce match que l’on savait au combien difficile face à une réserve de Ligue , nous avons fait une entame de match parfaite avec un but dès la 9eme minute de jeu … cela aura duré 20 min … sorti de là nous avons concéder à tout Les niveaux , manquer d’envie et de réalisme. Nous aurions dit que la JOC jouait la montée comparé à nous . Être négatif ne servirait à rien , il reste 2 matchs et j’espère que nous ferons l’essentiel pour prendre ces 6 points ! Car heureusement nous restons toujours dans la course pour cette seconde place …

J’espère que cette défaite va nous bousculer mentalement pour mieux finir cette saison !

Buteur : Jason , Kevin C
Jérôme.

Equipe B: Sennecey le Grd B – Chagny B à 15h.

Match seniors B contre Sennecey Le Grand B défaite 5 à 0.
Lourde défaite dûe à une mauvaise maîtrise du ballon, manque d’impact, d’envie et pourtant nous avons 3 face à face avec le portier adverse qui se sont transformés en 3 contre attaques et nous concédons donc 3 buts. Puis, le manque de réalisme nous fais perdre comme à notre habitude nos moyens, l’agacement a pris le dessus avec les commentaires par conséquent les locaux ont enfoncé le clou par 2 fois. Prochain match contre Sevrey qui sera donc le dernier à domicile.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Quentin Petruzzi qui a eu le péroné cassé pdt le match..

Abdsamad.

 

silhouettes-soccer-supporters-stadium-during-260nw-307327694