Rencontres du 29.02, 01 et 02.03:

Samedi 29.02:

U18: Chagny- Blanzy Usb à 15h.

Score final Chagny-Blanzy U18 (2-2):

C’est sous des éclaircies mais avec un temps frisquet que nous rencontrons Blanzy , une équipe qui vient avec beaucoup de jeunes plutôt costauds et que nous croyions courte physiquement. Nous qui allons montrer nos progressions techniques durant la 1ère mi-temps et mener au score par Alexis pertuis 17 ème puis par Kevin 30 ème. Nous ratons 2 autres occasions qui pourraient nous porter à 4-0. Nous débutons la 2 ème mi-temps avec le score de 2-0, toutefois à la 48 ème nous prenons successivement 2 buts. Les jeunes complément relâchés et sans engagement subissent tous les défauts techniques, apparaissent des niveaux disparates dans notre équipe. Le match finit sur la défensive et les ballons reviennent systématiquement. Quelques offensives de part et d’autre n’aboutissent pas. Un dernier corner et une tête déviée sur la barre transversale de nos buts. Ouf de soulagement au coup de sifflet de fin de match. Grosse frustration de passer à coté d’une victoire qui nous tendait les bras, mais avec trop d’imprécisions devant les buts adverses et le niveau technique très moyen du groupe, le match nul est finalement bon à prendre. Une blessure est toutefois à noter , celle de Axel défenseur central à la 80éme. Chagny U18 va courrir en vain pour reprendre l’avantage et même avec un avantage numérique suite à un carton blanc à un joueur de Blanz. C’est dire combien Il reste de travail technique à faire pour notre équipe et poursuivre des replacements différents en fonction des capacités montrées par nos joueurs durant cette rencontre. Félicitations à notre équipe de Chagny pour le courage dans l’ensemble, toutefois il y a un gros manque d’engagement de certains qu’il faut chercher à comprendre. Le semblant de nouveau souffle chez les jeunes s’est transformé en leçon de réalisme. Quant on ne profite pas de ses opportunités, le vent tourne et on quitte le terrain le coeur plein de regrets avec l’ envie de refaire sans cesse le match. Une discussion de 3 mn est prévue avec chaque joueur tant que possible avec Mikaël. A suivre !!!
Crispo.

Dimanche 01.03:

Equipe A: Chagny – Buxy à 14h30.

Victoire de l’équipe première face à BUXY 2 à 0 :
Sur ce match, j’attendais bcp de mes joueurs surtout au vu des dernières semaines … L’ÉTAT D’ESPRIT !

Une première mi-temps d’une grande qualité avec un jeu offensif et de la maîtrise technique mélangés avec une bonne agressivité nous permet de marquer 2 fois ! La deuxième était différente au vu des efforts fournis mais nous avons su faire le dos rond quand nous avons subi sans encaisser le moindre but ! Solidité défensive et efficacité offensive et surtout retrouver de l’assurance au milieu de terrain avec notre trio qui nous a fait grand bien !

Il faut continuer dans ce sens pour prendre du plaisir et franchir les étapes ! Un clin d’œil à Arnaud Carrion portier du jour qui aura fait le taf et sur qui nous pourrons nous appuyer !

Bravo à tous et avançons !

Buteur : GIRARD ⚽️⚽️
Jérôme.

A5 A

Equipe B : Chagny B – Mellecey Mercurey A à 12h.

défaite 0-1 contre Mellecey – Mercurey.
Sur un terrain très difficile dû aux conditionx climatiques de cette semaine . Nous avons vu 2 visages de notre équipe, un visage en première mi-temps ou les leaders ont dominé sans se créer de réelles occasions mais en marquant un but sur coup franc et puis un autre visage en deuxième mi-temps où l’on a su élever le niveau physique et de rythme pour équilibrer les débats. Malheureusement à la fin c’est encore une défaite . Seulement moi et Fabien allons retenir le positif car au prochain match il faudra maintenant gagner et ne plus être frustrés .
Fabien et Manu.

B3 B1 (2)

Lundi 02.03:

U15 : Chagny – Blanzy à 18h.

Venez nombreux les encourager !!

agenda-du-week-end31-nfy73u__nvjs6w