Rencontres du 31.05, du 01 et 08 juin.

Vendredi 31.05:

Vétérans: Chagny- Gergy à 20h.

Samedi 01.06:

U13: Chagny -SGPB à 14h30: 1 – 6

A l’occasion de ce dernier match de championnat, nos U13 recevaient St-Germain du plain. Les visiteurs allaient obtenir une victoire logique mais qui aurait dû être moins lourde avec un peu plus de réalisme du côté chagnotin. L’entame timide de nos petits jaunes leur coûtait rapidement un but mais la suite fût bien meilleure et plus équilibrée. Amine aura à deux reprises l’occasion de scorer mais l’excellent gardien adverse s’interposera . C’est Imrane, d’un « superbe pointu » plein de détermination, qui égalisera enfin en début de seconde période. On pouvait penser alors la victoire possible mais une « absence » de 5 minutes permit  aux visiteurs de faire la différence en inscrivant 3 buts. Nos jeunes accusaient le coup  et cédaient encore par deux fois en fin de rencontre.

Nous terminons donc ce championnat de 1ère série à la dernière place du classement mais en ayant fourni des prestations courageuses, solidaires et parfois brillantes face à des équipes de niveau supérieur.

Afin de féliciter tous les joueurs, de remercier les personnes ayant encadré l’équipe tout au long de l’année ainsi que les bénévoles de la buvette et de saluer les parents pour leur soutien, un sympathique petit goûter/apéritif a clôturé l’après-midi.

Laurent

Samedi 08.06:

U15: Chagny – Chatenoy à 15h.

Venez les encourager !

depositphotos_45974747-stock-photo-soccer-ball-on-grass-field

 

 

13 buts en