Rencontres du samedi 27 mai 2017.

samedi 27 mai:

U11: Chagny 1 – Chalon Académie à 10h30 (forfait de Chalon académie)

U13: Chagny – Epervans à 15h00.

Pour cette dernière rencontre de championnat où une victoire assurait le titre, nos U13 se sont sans doute mis trop de pression. Beaucoup de fébrilité et d’erreurs techniques en attaque comme en défense ont obligé l’équipe à courir après le score durant toute la partie. Menés 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu, nos jeunes joueurs se sont révoltés pour égaliser juste avant la pause grâce à Hamza et Evan. Alors que l’on croyait la machine lancée, de nouvelles grosses défaillances vont permettre à Epervans de marquer une troisième fois et même si Evan allait ramener le score à 3 partout, le manque de concentration général sera fatal. les visiteurs vont ajouter 2 nouveaux buts et il sera cette fois impossible de revenir malgré une quatrième réalisation de Yoris. Victoire finale d’Epervans 5 buts à 4.

Nos petits jaunes étaient abattus mais allaient finalement retrouver le sourire en apprenant qu’Ouroux, 2ème de la poule, avait lui aussi chuté et restait derrière nous au classement.

Bravo à l’ensemble du groupe pour ce titre qui récompense votre implication et votre solidarité tout au long de la saison!!!

Merci aussi à tous les fidèles supporters qui ont été présents du début à la fin.

Laurent et Nicolas.