Résultats des 14 et 15 novembre

 

Samedi 14 novembre

  • U8-U9 :   Plateau à Demigny

u8 u9 demigny 14 11 15

Ce sont 21 joueurs sur 22 (soit 4 équipes) de Chagny qui se sont déplacées à Demigny afin de rencontrer les clubs de Sevrey, St Remy et Demigny.

Bons résultats de l’équipe 1 et 2. Pour l’équipe 3 et 4, il ne faut pas ne baisser les bras, le travail à l’entrainement va commencer à porter ses fruits.

  • U10-U11      Coupe, à  Sennecey le Grand

coupe 14 11 15 11

1er tour de coupe U11 aujourd’hui à Sennecey Le Grand en compagnie d’Epervans. 1 seule équipe se qualifiait sur cette triangulaire.
Le premier match voyait Sennecey Le Grand s’imposer 9-0 face à Epervans,
Face à Sennecey Le Grand, nos Chagnotins prenaient l’avantage, sur une belle action à trois, Lilian décalait Yoris sur le côté droit, son centre trouvait Noah seul au deuxième poteau 1-0. Malgré une nette domination et quelques occasions d’aggraver le score nos joueurs allaient encaisser un but en deuxième mi-temps. Score final 1-1.
L’équation pour la qualification était simple, s’imposer par plus de 9 buts d’écart face à Epervans !
Diego dés l’entame puis Lilian dés la 4ème minute nous permettait de mener 2-0, score à la mi-temps malgré de nombreuses occasions.
La seconde mi-temps débutait de la même façon avec un nouveau but de Diego sur une belle reprise de volée sur un corner de Noah, 3-0 !
Amine à la conclusion d’un une-deux dans la surface avec Yoris puis Lilian sur une belle frappe sous la transversale portaient le score à 5-0 !
Diego au pressing sur le gardien provoqua une erreur de mains de celui-ci 6-0, score final et élimination de nos Chagnotins au goal average.
Un manque de réalisme offensif aujourd’hui qui ne nous permettait pas d’en espérer davantage !
Félicitations aux joueurs et merci aux parents et grands-parents !  encore nombreux aujourd’hui !
  • U12-U13      Match à l’extérieur contre Chalon ACF
Nos U13 rencontraient pour le 1er tour de la coupe l’équipe de Chalon ACF au stade Garibaldi.
Grâce à une bonne entame de match et à l’efficacité de Maxime Morey, nos petits jaunes ont mené très rapidement par 2 buts à 0 (1 pénalty et une contre- attaque conclue par un tir en finesse hors de portée du gardien). Lors du second quart-temps, les rapports vont complètement s’inverser et ce sont les locaux qui vont atteindre la pause en tête (3 buts à 2). Tout au long de la rencontre, nos joueurs vont avoir du mal à s’adapter au stabilisé et à mettre la balle au sol. L’équipe de Chalon, plus physique, va s’imposer dans les duels et creuser l’écart avec 3 nouveaux buts. Chagny réagira (mais trop tard) en fin de partie et Maxime réduira l’écart sur corner.
Score final: 6 bus à 3 pour ACF
Merci aux parents accompagnateurs et à Chalon ACF pour l’accueil.
  • U15 Féminine / Séniors Féminines          Match d’entrainement

filles match 14 11 15

1er test intéressant pour nos féminines, avec de belles actions, quelques bobos et une remarquable envie de jouer…… Alors on continue de travailler!!!!